Le sage majestueux avait croisé ma route. Ou alors j'avais croisé la sienne. Peu importe finalement car nous n'avions pas eu besoin d'échanger quoi que ce soit. Il savait que je savais.
Les montagnes étaient notre refuge, les nuages nos amis et le ciel bleu l'éternité.
Devant l'Eiger, le Mönch et la Jungfrau, il s'était installé tranquillement et le temps avait suspendu sa course afin que cet instant de grâce reste gravé à jamais. Sur ce coup-là, lui et moi, c'est sûr, allions envoyer au monde entier une véritable carte postale suisse.
P.S 1.: c'est avec mon ami Quentin le Bouquetin que je vous laisse un temps. Je tire ma révérence. Soyez gentil et respectueux avec lui car c'est le roi de la montagne.
P.S.2: Il y a des problèmes pour l'édition des commentaires depuis quelques temps. Certains n'arrivent plus à afficher leur nom et donc je me retrouve avec des commentaires d'anonymes. En changeant de navigateur, par exemple en passant de Firefox à Microsoft Edge, il semble que ce problème soit réglé. Si vous ne souhaitez pas changer de navigateur, merci de signer votre commentaire, je saurai ainsi que vous êtes. Merci! :-)
Dédé © Juin 2022
Merci. A bientôt.
RépondreSupprimerA bientôt. Quand? Je ne sais pas. ;-)
SupprimerQuel auguste réunion, trois vénérables sommets et un sage... En vous souhaitant un week-end aussi beau que votre photo !
RépondreSupprimerCoucou Monsieur aux grandes oreilles. Vous, vous avez de grandes oreilles. Lui, il a de grandes cornes. Il vaut mieux ne pas trop s'en approcher quand même , même s'il était à trois mètres environ. Et il était posté au meilleur endroit pour la photo, comme s'il savait que ce serait LA photo. Quel bouquetin ce Quentin! Bises alpines.
SupprimerSûr que je serai gentil et respectueux envers ton Roi, un peu envieux quand même de ne pas avoir réalisé ce cliché...
RépondreSupprimerBon week-end Dédé, Reine de la montagne et de ses habitants !!!
Coucou. Dommage ces commentaires qui deviennent anonymes car blogger dysfonctionne. J'ai une petite idée sur l'auteur de celui-ci mais je ne suis pas sûre. Christian? C'est toi? :-)
SupprimerEspérant te revoir très vite avec tant de plaisir de tes petits récits.
RépondreSupprimerCoucou Martine. Je n'ai pas tellement d'inspiration pourtant, il faut que je me repose un peu car trop de choses à côté, ici et là. Mais je reviendrai. Bises alpines et salutations de Quentin.
SupprimerL’anonyme, c'est moi et je réitère mon message : reviens-nous vite, tes petits textes sont appréciés.
RépondreSupprimerCoucou l'anonyme qui n'est plus anonyme. Bises!
SupprimerCoucou Dédé.
RépondreSupprimerQuelle splendeur...
La majesté de l'animal sur un font sublime...
Qui n'a jamais fait le rêve de réaliser une telle image ?
Et voila que pour un temps (que j’espère le plus cour possible) un nous abandonne !
Profite bien des beaux...
Bise A +++++
Coucou Daniel. Tu sais, il y avait deux bouquetins. Pas trop farouches. Et c'est vrai qu'il s'est couché au meilleur endroit, juste devant les sommets mythiques du canton de Berne. Une vraie carte postale suisse. :-) Bises alpines.
SupprimerQuentin a fière allure dans ce paysage magnifique. À très bientôt j'espère, ces textes et photos nous transportent à haute altitude, c'est vivifiant !
RépondreSupprimerCoucou Antoine. C'est vrai qu'il est beau mon Quentin. Il n'avait pas encore son pelage d'été. C'est pour cela qu'il est un peu "bouloché". :-) Bises alpines et à bientôt
SupprimerJuste magnifique.
RépondreSupprimerEn effet, un véritable instant de grâce.
Et en plus, il ne pouvait pas être à un meilleur endroit pour faire cette splendide et exceptionnelle photo.
Bises et bonne journée Dédé
Coucou. J'avais tellement peur qu'il reparte avant d'avoir pu déclencher. Mais non, il a pris son temps, conscient de me faire un immense plaisir. C'était un véritable instant de grâce qui m'a donné beaucoup d'émotion. J'en avais les larmes aux yeux d'ailleurs. Bises alpines.
SupprimerMerci pour ta visite Dédé.
SupprimerPeut être bientôt un retour par ici...
Bises et à bientôt
Un cliché magnifique !
RépondreSupprimerMerci de la part de Quentin et de Dédé .
SupprimerNe t'inquiète pas, nous en prendrons soin, nous qui aimons tout ce que tu aimes. Amitiés
RépondreSupprimerMerci. Il faudra le caresser dans le sens du poil. :-)
SupprimerJe le trouve tellement royal avec son air de "ne pas y toucher" que j'ai oublié de mentionner que je me sens bien petite à côté de lui mais pas anonyme comme écrit précédemment.
RépondreSupprimerBonjour monsieur Quentin Bouquetin, je me présente, je m'appelle Chinou et je suis admirative et aime tout ce que la personne qui vous a posté ici nous offre. Prenez soin d'elle afin qu'elle nous revienne au plus vite.
Bonjour Mme Chinou. Je sais que vous faites de très belles aquarelles. Peut-être qu'un jour vous pourriez me dessiner. :-) A bientôt de la part de Dame Dédé.
SupprimerMagnifique carte postale! Bonne pause!
RépondreSupprimerEnvoyée par la poste suisse en courrier A. :-)
SupprimerMagistrale photo ! Ce caprin, roi des sommets, m'enchante. D'autant plus qu'il est l'image du Capricorne, mon signe astrologique de naissance.
RépondreSupprimerWikipédia nous apprend que "Le mot « bouquetin » dérive du provençal boc-estain, dont l'origine viendrait soit de l'occitan boc estanc (« bouc au pied solide »), soit de l'allemand Steinbock (« bouc de rocher »). Capra est le nom latin de la chèvre, ibex est un type de chèvre. Les mâles sont appelés bouquetins, les femelles étagnes, les jeunes mâles éterlous et les jeunes femelles éterles." (pour lire l'article entier, cliquer sur ce lien).
Mille mercis, chère Dédé, pour ce divin portrait du sage Quentin en pleine méditation.
Et merci à l'Esprit des Montagnes qui a favorisé votre rencontre afin de faire connaître au monde, qui en a bien besoin, la vraie Sagesse. Celle qui consiste à vivre en harmonie avec notre mère Nature.
Bon été, Dédé, repose toi bien dans la fraîcheur de tes chers sommets.
Bises estivales, en attendant la fin des canicules !
Coucou Tilia. Il est vrai que Quentin a le pied très solide. Il ne se laisse pas démonter devant une paroi rocheuse et gambade comme si de rien n'était de caillou en caillou. Il est le roi de la montagne et ne pourrait vivre ailleurs. Comme Dédé d'ailleurs. Bises alpines et à bientôt pour de nouvelles aventures.
SupprimerTrop beau le bouquetin dit Quentin.
RépondreSupprimerOui, une magnifique carte postale suisse pour le monde entier.
Je pars avec mon gars Augustin sur la Costa Brava, bonnes vacances à toi.
Augustin? Qui est donc Augustin? :-) Bonnes vacances. Pour moi, elles ne sont pas d'actualité. Bises alpines.
SupprimerComme tu as dû être heureuse ma chère Dédé de te trouver à quelques mètres de ce magnifique bouquetin et surtout au bon endroit devant ces majestueuses montagnes. Ces instants, on ne les oublie pas.
RépondreSupprimerJe te souhaite un bel été.
Gros bisous
Denise
Non seulement il y avait Quentin mais il y avait aussi les trois sommets mythiques du canton de Berne à l'arrière. C'était vraiment un moment fameux. Bises alpines et très bel été à toi aussi.
SupprimerBonjour chère Dédé,
RépondreSupprimerComme je comprends ta réaction devant ce magnifique animal!
Il se découpe merveilleusement sur le fond éloigné des montagnes, produisant un effet de relief.
Bisous.
Bon après midi
Mo
http://leodamgan.wordpress.com
Coucou. S'il se découpe aussi bien, c'est que j'avais choisi un réglage aux petits oignons sur mon appareil photo. Mais j'étais tellement stressée de me rater. :-) Bises alpines et à bientôt.
Supprimeron va le chouchouter quentin... comme il est beau... et toi j espère qu on te reverra bientôt... gros bisous
RépondreSupprimerMerci pour lui ma chère. Comme je le disais plus haut, il faut le caresser dans le sens du poil. ;-) Bises alpines.
Supprimerbonjour Dédé , waouh ta photo de ce bouquetin et la montagne enneigée derrière waouhhh j'aime ++++++++++++++ ! , alors profitez en bien de cet été prenez soin de vous et A++ amicalement bisous de nous deux ...
RépondreSupprimerUne vraie carte postale en provenance des Alpes, comme tu les aimes mon cher Bébert. Bises alpines et bel été.
Supprimer"Il savait que je savais" Qu'ajouter? Que la fraîcheur des montagnes t'accompagne là où tes pas te guideront.
RépondreSupprimerMalgré le réchauffement climatique, les montagnes restent effectivement plus fraîches que la plaine. D'ailleurs, depuis quelques jours, les températures ont de nouveau bien baissé. Je me demande si je ne dois pas tricoter une écharpe à Quentin. ;-) Bises alpines.
SupprimerWaouh... on en retient son souffle tant l'oeil de Quentin semble nous surveiller d'un oeil et de l'autre veiller sur son décor majestueux... Quel cliché ! Bravo Dédé comme toujours. Vacances méritées ! ;-) Je t'embrasse et bel été !! Leeloo
RépondreSupprimerCoucou. C'est vrai. Il était très attentif à ce que je faisais et me surveillais du coin de l'œil. Il ne fallait pas lui faire peur en faisant des gestes brusques. Bises alpines et à bientôt!
SupprimerMoment de grâce... Absolument, moment rare, précieux, incomparable. La noblesse de Quentin ne fait que conforter l'amour et l'admiration que je voue au monde animal. Photo superbe, merci.
RépondreSupprimerBonjour et bienvenue ici! J'aime aussi beaucoup les animaux et il faut dire qu'une telle rencontre est rare. Il fallait l'apprécier et remercier Dame nature d'être aussi généreuse. A bientôt pour de nouvelles aventures.
SupprimerAvec ce bouquetin c'est sûr que tout va bien !
RépondreSupprimerEt tu savais qu'il savait que tu savais , c'est certain aussi .
Bonne soirée
l'Marco
Finalement, tout le monde savait. :-) Bises alpines.
SupprimerIl est superbe ce bouquetin, tu as réussi la une photo magnifique.
RépondreSupprimerPasse une belle journée.
Amicalement.
Claude
Un peu bouloché car encore avec une partie de son pelage d'hiver. Maintenant il doit avoir laisser son manteau et mis un beau tee-shirt. :-) Bises alpines.
SupprimerCoucou ma Dédé !
RépondreSupprimerMagnifique photo et une légende super bien écrite. Il est super beau Quentin !.
Bonne pause ! Tu pars quand je reviens.
A bientôt et gros becs !
Hein qu'il est beau! Je sais que tu reviens mais moi, j'ai perdu un peu la gniak des blogs ces temps-ci. Il faut que je prenne un peu de temps pour renouveler le stock de photos et avoir un nouveau souffle pour l'écriture. Je ne sais pas combien de temps cela prendra. Mais je passerai de temps en temps ici ou là. Bises alpines ma belle et bel été.
SupprimerDédé je t'envie d'avoir fait une telle rencontre. Chez moi il y a quelques années je rencontrai aussi des mouflons dans le Caroux mais depuis que l'on a autorisé les tirs dit de régulation (ce sont les c... que l'on devrait plutôt réguler !) je n'en rencontre plus hélas Bises languedociennes Ulysse
RépondreSupprimerCoucou. Je n'ai jamais vu de mouflons dans le cadre de mes randonnées. Mon père en voyait il y a une vingtaine d'année tout près de notre chalet à la montagne. Maintenant, ils ne sont plus là. Quant à la régulation des cons, il y a du boulot!! :-) Bises alpines.
SupprimerMagnifique photo Dédé..... impressionnant Roi de la Montagne. Quelle chance d'avoir pu croiser vos chemins... il n'y a pas de hasard, et j'imagine ton émotion à le photographie dans cette pose, si près de toi....prends ton temps, prends soin de toi, et reviens-nous en pleine forme. Nous t'attendons avec impatience.
RépondreSupprimerBises provençales.
Coucou. Tu crois qu'il avait tout calculé le Quentin? Finalement, peut-être bien. Il devait m'avoir vue bien avant que moi je ne le repère. :-) Une rencontre au sommet, mieux qu'une réunion du G7! Bises alpines et à bientôt.
SupprimerUne belle photo, Dédé; Ce bouquetin, avec les montagnes derrière lui, est magnifique ! A bientôt. Daniel
RépondreSupprimerEt tu as vu ces cornes! Attention aux fesses. :-) Bises alpines.
SupprimerUne splendeur Dédé, un moment exceptionnel !
RépondreSupprimerPlus modestement enfant, avec mon grand père, j'ai croisé une biche et son faon. Gravé pour toujours.
Coucou. Je crois que tous les animaux que je vois en forêt ou en montagne sont beaux. Sur mon balcon, j'ai depuis quelques temps deux visiteurs presque quotidiens. Ils sont bien plus petits que Quentin mais tout aussi facétieux. Bourrin et Musclor sont mes amis écureuils. Bises alpines.
SupprimerCe sage a fière allure, avec ses cornes se détachant sur ce magnifique ciel bleu..
RépondreSupprimerMissYves
Il te salue bien bas! Bises alpines
SupprimerOui, cette rencontre avec Quentin le Bouquetin est un instant de grâce, je l'aurais pris ainsi moi aussi. Quel magnifique animal, quel beau paysage... qui nous font tant de bien. Bonne pause, Dédé. Je ne sais quand tu reviendras, le sais-tu toi même ?... mais je serai là dès ton retour. Je t'embrasse.
RépondreSupprimerCoucou ma chère Françoise. Je ne sais pas quand je vais revenir. Je suis assez fatiguée par un printemps très speed au niveau du travail et de quelques petits soucis de santé que je dois régler. Et je manque un peu d'inspiration dans le choix de mes photos et de mes textes. Mais ne t'en fais pas, je vais faire quelques visites des blogs amis. Bises alpines.
SupprimerBonjour Dédé, et quel instant de grâce que tu nous offres en cadeau, je te dirais que ce n'est pas une rencontre mais un miracle de la Nature, si tu n'est pas d'accord ce n'est pas grave car ce VRAI moment est quelque chose de fantastique et au final les mots manquent.
RépondreSupprimerMerci de tout cœur pour cette magie, des bises et bon Dimanche.
Jean-Pierre (JP65)
Coucou. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Les animaux ne se montrent que s'ils se sentent en confiance. Ce qui était le cas avec Quentin. Je pense qu'il a senti que je ne lui voulais aucun mal et que j'adore les animaux. Bises alpines ami photographe et merci de tes fidèles visites.
SupprimerTu pars sur une image splendide. Je crois que je vais faire comme toi, m'éclipser.
RépondreSupprimer💙💛
Peut-être que nous partons pour mieux revenir? En tous les cas, tu as les salutations et l'amitié de Quentin pour t'accompagner. Bises alpines.
SupprimerTon image est superbe... J'ai le même problème sur mon blog... il faut cliquer sur la petite flèche à côté de anonyme et se connecter avec son nom
RépondreSupprimerCoucou Marie. J'ai changé de navigateur. Cela m'énervait trop. :-) Merci de ta visite de la part de Quentin et de moi-même. Bises alpines.
SupprimerCoucou ma Dédé !
RépondreSupprimerBizarre, je ne vois pas mon commentaire et je ne me rappelle plus ce que j'avais écrit.
peut-être que ta photo est magnifique et que QUENTIN est bien beau, et que ta longue légende est super bien écrite.
Bonne pause et reviens nous vite !
Gros Becs !
Claude
Coucou. Il est plus haut ton premier commentaire. Mais c'est rassurant car tu as écrit à peu près la même chose dans les deux commentaires. Cela veut dire que c'est sincère. :-)) (je t'embête). Bises alpines ma belle.
SupprimerBonne pause Dédé !
RépondreSupprimerQuentin, sereinement splendide. Quentin, un vicomte ?
Bises atlantiques
K/Jean-Michel
Quentin, le ROI de la montagne. A bientôt! Bises alpines
SupprimerAugustin, c'est mon fils.
RépondreSupprimerComme c'est bon d'être en vacances.
Bises de la Costa Brava
Ahhhhhh. Bonjour Augustin. Bonjour Laurent. Bonnes vacances!
SupprimerBonjour Dédé,
RépondreSupprimerTa photo est une merveille ! Un instant de grâce merveilleux.
Tu devais être si contente de cette rencontre.
Si je comprends bien tu vas te mettre en pause pour les vacances. J'espère que ta santé est bonne et que le moral suit ....
Je t'embrasse et te souhaite le meilleur.
Coucou. J'étais très contente et aussi très émotionnée. :-) (quand on est sensible, on ne change pas). Concernant ma pause, elle n'est pas liée à une prise de vacances mais bien parce que je manque de temps, d'inspiration et il faut que je règle quelques petits soucis ici et là. Bises alpines et à bientôt.
SupprimerDédé, aucune crainte, il est trop beau devant un tel panorama. Belle et bonne journée.
RépondreSupprimerTu lui raconteras des histoires pour l'occuper? Hein dis? Bises alpines et à bientôt.
Supprimerwaouhhh ! il est beau Quentin! mais de loin !! lol c'est vrai qu'il y a des problèmes pour passer les comm' impossible de commenter chez certaines amies ! je vais essayer de passer par firefox puisque je suis avec edge...qui sait? bisous de l'EST ! bonnes vacances !
RépondreSupprimerCoucou. C'est un peu pénible ces problèmes pour les commentaires. Blogger ne nous aide pas, fait des changement qui ne fonctionnent pas. C'était mieux avant! :-) Bises alpines et à bientôt.
SupprimerOh je ne risque pas de le déranger, je le garde en fond d'écran pour l'admirer tout l'été ! Bon mois de juillet, un beso . (chez moi les problèmes de commentaires se sont, enfin, arrangés.)
RépondreSupprimerOh! Quentin va être dans ton salon ou ton bureau? Quel veinard! Bises alpines.
SupprimerBonsoir ,
RépondreSupprimerTu nous laisses encore un cadeau précieux avant de t'éclipser quelque temps .
Je te souhaite un été à la hauteur de ce que tu souhaites .
A plus tard !
Pulsatilla .
Il faudra bien en prendre soin car il est fragile le cadeau. Tout comme son biotope. Merci et bises alpines.
Supprimerje vois que tu laisses tintin le bouquetin et tu pars en vacances sans lui ! c'est trop triste
RépondreSupprimerCoucou mon barbu. Tu as vu que Quentin a une petite barbichette? Il en prend grand soin tous les matins avant d'aller gambader dans les montagnes. Et je ne prends pas encore de vacances. Pas le temps, je travaille. ;-) Bises alpines.
SupprimerBonjour Dédé. Ton portrait est de toute beauté !
RépondreSupprimerHello Philippe. J'aurais pu faire un autoportrait mais non! :-) Bises alpines.
SupprimerQuelle merveille, quelle classe, Quentin le bouquetin est d'une beauté rare... Merci pour cette carte postale Suisse, la canicule se dissipe autour de moi. Douce journée Dédé, à bientôt. brigitte
RépondreSupprimerCoucou. Depuis les quelques jours où effectivement il a fait très chaud (j'en ai profité pour être malade comme en plein hiver), les température se sont quand même bien rafraîchies. Et c'est tant mieux pour tout le monde et aussi pour les glaciers et Quentin. Bises alpines et à bientôt.
SupprimerChère Valaisanne
RépondreSupprimerUn bouquetin devant la trilogie des trois sommets emblématiques de l'Oberland, voilà qui me rappelle un lointain souvenir avec l'escalade de la face nord du Mönch en deux jours !
A bientôt puisque tu t'évades quelques temps
Bises savoyardes
Hello Christian. Ici Quentin. Je réponds à la place de Dédé qui est très occupée. Contrairement à nous, elle n'a jamais effectué la face Nord du Mönch. :-) Elle ne sait pas ce qu'elle manque. A bientôt et bel été ici et là, en haut ou en bas.
SupprimerSaisissante photo, par sa beauté, par son côté nature authentique.
RépondreSupprimerEt ces Alpes bernoises, que je devine au loin sur la route de Strasbourg en arrivant sur Mulhouse.
Par temps favorable.
Ton cliché vaut monts et merveilles.
À très vite, et te souhaite un bel été. Yann
Coucou. Ici Quentin qui prend le relais sur le blog de Dédé. Je vois que tu connais très bien ta géographie. Tu as bien reconnu les mythiques sommets bernois, la fierté de toute la Suisse. Gros becs alpins.
SupprimerUn petit tour parmi tes photos et tes textes pour se rafraîchir : ça fait du bien
RépondreSupprimerMême en haute montagne, il fait chaud... les glaciers fondent. :-(
SupprimerBonjour, qu'il est beau ! je te souhaite une bonne soirée, bisous et à bientôt
RépondreSupprimerCoucou Francine. C'est moi Quentin. Dédé est occupée ailleurs. J'en profite pour taper sur son clavier avec mes gros sabots. Il faut que je fasse attention à ne pas rayer son écran avec mes cornes. :-) Becs alpins.
Supprimerun petit coucou à la pauseuse... j espère que tu as moins chaud que nous... gros bisous
RépondreSupprimerUn instant de grâce, une vraie magie.
RépondreSupprimerJ'imagine tes frissons...
Bises de ma Loire desséchée.
Et imagine les frissons de Quentin quand il m'a vue. :-)) Bises alpines.
SupprimerBonjour Dédé, La quiétude et l'espace montagnard pour cadre de réflexion, je salue Quentin le bouquetin . Bonne pause estivale que je te souhaite inspirante.
RépondreSupprimerCoucou Jerry. J'espère que tu vas bien et que tu chantes l'été avec ta guitare, le coeur heureux. Bises alpines.
SupprimerCésar le balbuzard et Charlotte la marmotte souhaitent de bonnes vacances à Quentin le Bouquetin et à Dédé.
RépondreSupprimerDe la part de sa frangine drômoise.
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Coucou de Quentin à Célestine. Dédé n'est pas loin mais je ne sais pas si elle a vraiment envie d'alimenter pour l'instant cette page. En tous les cas, elle t'embrasse.
Supprimerun petit tour à la montagne ça rafraichit... gros bisous d amitié
RépondreSupprimerIl fait déjà bien plus frais le matin. Bises alpines.
SupprimerCoucou, je peux te proposer une sortie un peu à la fraîche en haut du col du Lautaret, le jardin d’altitude.
RépondreSupprimerUn havre de tranquillité, si on visite en fin d'après midi, début de soirée.
Et des plantes du monde entier, et d'autres, qui sont bien de chez nous.
On peut même y observer la rapide fonte des glaciers :-(
Amic@lement. Yann
Coucou. Les glaciers font grise mine cet été. C'est ainsi. Oui, nous vivons un réchauffement climatique mais je crois que la nature saura se régénérer, d'une façon ou d'une autre et ce n'est pas la première fois dans l'histoire de notre terre, que les glaciers fondent. Peut-être que ce qui est différent aujourd'hui, c'est que l'homme n'est pas étranger à tout cela, semble-t-il. Mais... un jour peut-être? Bises alpines.
Supprimerj ai demandé à Quentin s il savait quand tu reviendrait mais il n a pas voulu me le dire... petit coucou d amitié gros bisous
RépondreSupprimerIci Quentin. Force est de constater que Dédé prend son temps... :-) Bises alpines.
SupprimerEn toute majesté, respect et grandeur !
RépondreSupprimerBises alphabétiques :-)
Quentin te remercie. :-) Bises alpines.
SupprimerHello Dédé je passe chez toi prendre de tes nouvelles Tu es toujours en pause et j'espère qu'elle est sereine et créative ! Bises languedociennes
RépondreSupprimerBonjour. En pause de blog oui, en pause du reste non, je travaille et ce n'est pas très créatif. :-) Bises alpines.
Supprimercomme je suis contente que tu sois passée me voir... pour le chemin c est dans la partie romaine de Vaison la romaine et il mène vers le théatre... gros bisous bonne soirée
RépondreSupprimerAlors s'il y a un théâtre et qu'on peut jouer la comédie, je te suis. Bises alpines.
Supprimerun sage qui garde très bien ton blog.
RépondreSupprimerSuperbe photo, bravo et quelle chance cette rencontre.
A bientôt Dédé
Il me dit qu'il commence à fatiguer et qu'il n'est payé pour ça. :-)) Je me demande s'il existe un syndicat des bouquetins. A bientôt!
SupprimerBonjour Dédé, merci pour ton passage dans mon monde, cela m'a fait un grand plaisir. J'espère que toi aussi tu te portes bien.
RépondreSupprimerAmicalement.
Claude
Coucou Claude. Je me porte pas trop mal mais ce pourrait être mieux. J'ai l'impression que le temps me file entre les doigts. ;-) A bientôt!
Supprimerbonjour Dédé , je me régale avec tes photos et tes textes merci , je te souhaite une belle fin d'été profitez en ++++ gros bisous de nous deux
RépondreSupprimerps : avec Microsoft Edge ça déconne encore +++
Coucou l'équipe. Il va falloir que je rajoute des photos et des textes car tu dois avoir tout lu pendant mon absence. :-) Bises alpines.
SupprimerCoucou ! Dédé,
RépondreSupprimerQuentin est toujours là à t'attendre..
et nous aussi !
J'espère que tu as passé ces deux derniers mois au frais dans tes belles montagnes,
loin de la méchante canicule.
Bises et à bientôt
Coucou ma chère Tilia. Il a aussi fait très chaud en montagne. J'étais contente de faire un peu de télétravail durant les journées les plus chaudes et de ne pas être dans les bureaux surchauffés de la plaine. Quant à Quentin, je le trouve très sage. Je ne sais pas s'il va rester encore longtemps à m'attendre. Il commence peut-être à s'impatienter? et vous aussi mes fidèles lecteurs? Bises alpines.
SupprimerUn instant magique !
RépondreSupprimerComme quoi mon cher Loulou, la magie existe encore!
SupprimerMajestueux Quentin. Majestueuses montagnes et talentueuse photographe et auteure.
RépondreSupprimerJe ne me lasse pas de ton image ♥♥♥♥
"Instant de grâce" ♥♥♥♥
Reviens-nous avec d'autres de ces instants . Bises
Coucou Fifi. Ici Quentin. Dédé me dit qu'elle n'a pas tellement d'inspiration mais elle va tenter de sortir bientôt de sa cachette. Bécots alpins.
SupprimerIl a du faire du chemin ce magnifique bouquetin daans tes montagnes depuis ...
RépondreSupprimer