vendredi 27 avril 2018

Reflets





Dans le lac limpide
Les sommets fondent gaiement
Reflets printaniers

Dédé © Avril 2018

126 commentaires:

  1. Magnifique photo qui invite à l'évasion, on se verrait bien planter la tente près de ce lac
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello le penseur. On pourrait penser et méditer au bord de ce petit lac, dans la sérénité et la contemplation de la nature. Merci de la visite et j'installe le barbecue près de la tente. Bises alpines.

      Supprimer
  2. Coucou ma Dédé !
    Quelle magnifique photo ! Bravo !
    Une photo bien printanière après le long hiver neigeux.
    Bises campagnardes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Claude. Je suis plus souvent en plaine maintenant en journée à cause du travail. J'ai l'impression que l'été s'y est presque installé, tellement il a fait chaud ces derniers jours. En montagne, comme tu le vois, il y a encore de la neige. Mais devant la maison,elle a presque totalement fondu. Ouf! Bises alpines.

      Supprimer
    2. Suis contente pour ton travail. Ta photo ferai un magnifique poster.
      Gros bisous campagnards !

      Supprimer
  3. Coucou Dédé.
    Je suis heureux de retrouver tes belles images montagnardes.
    Ce sont de vielles montagnes leurs cranes ont blanchi !
    Ne dit on pas si la cheminée fume, c'est que des braises couvent toujours dans l’âtre !
    Bises passe un bon weekend, A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Daniel. T'en fais pas, le printemps ramènera les cheveux sur les sommets. :-) Bises alpines et bon WE à toi aussi.

      Supprimer
    2. Les braises vont elles finir par s’éteindre ?

      Supprimer
  4. Bonjour Dédé,

    Je ne sais pas si c'est près de chez toi, mais si c'est le cas tu vis vraiment dans un cadre magnifique. Ta photo est splendide et reflète bien la beauté de la montagne.
    Bises ensoleillées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. C'est en plaine, pas très loin de mon travail. Moi j'habite sur les hauteurs, là où il y a encore un tout petit peu de neige sous les sapins. Mais je suis d'accord, cet environnement est merveilleux. Bises alpines et belle fin de semaine.

      Supprimer
  5. Quelle paix... j'imagine même le bruit mouillé de la rive, ce gazouillis léger et rythmé. C'est superbe. Tant de choses dites sans fracas! Heureuse de te retrouver dans cette belle vue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Edmée. Ce jour-là, c'était encore relativement calme au bord du lac. Mais en été, cela grouille de monde, d'enfants qui courent partout, de familles qui se retrouvent. Un petit coin de paradis pour tout le monde. Bises alpines.
      P.S. Je suis contente aussi d'avoir trouvé le temps de publier un petit quelque chose ce vendredi et de retrouver les amis.

      Supprimer
  6. Merveilleuse photo ! Heureuse pour toi que le printemps soit enfin arrivé avec ses couleurs tendres et ses petites fleurettes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie. Le printemps est arrivé c'est vrai. Et cela fait tellement de bien à mes articulations et à mon moral. :-))

      Supprimer
  7. Trouver le beau et le bonheur en tout saison, oui, mais ça valait la peine encore et encore d'attendre le printemps !
    Bon weekend Dédé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello mon cher. Je trouve que l'hiver était beau. Mais qu'est-ce qu'il a été long alors ce printemps et ce vert tendre me ravissent. J'adore ces reflets dans le lac. Bises alpines et belle fin de semaine à toi aussi!

      Supprimer
  8. J’admire la perfection de ce paysage magnifié par ton œil photographique.
    L’arbre au premier plan, et puis les fleurettes comme des étoiles constellant le gazon.
    Les verts différents, le tendre de ce saule qui pleure dans l’eau, le sombre des sapins, le turquoise du lac sans une ride. La majesté tranquille des montagnes comme de gros lions assoupis barrant l’horizon, et enfin le saupoudrage délicat de ce sucre de neige qui souligne avec délicatesse les lignes force du tableau.
    Merci dédé pour ce billet contemplatif qui réjouit l’ame...
    Bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou frangine. J'avais les genoux dans l'herbe. :-))
      Les verts tendres du printemps sont les plus beaux je trouve. Et j'adore les saules pleureurs. Je trouve que ce sont des arbres qui ont beaucoup de poésie dans leur façon de se tenir et d'évoluer au fil des saisons. Et puis toutes ces petites fleurs jaunes qui tapissent l'herbe, comme une promesse du soleil qui pousse sur la terre. Merci ma belle de savoir contempler. Bises alpines et belle fin de semaine.

      Supprimer
    2. les genoux dans l'herbe ? tombes tu à genoux devant tant de beauté ?

      Supprimer
    3. Oui! Je suis quelqu'un de très émotif. :-)

      Supprimer
  9. Entre bleu et vert
    du ciel au lac
    beauté printanière

    écrin montagnard
    en miroir
    la vie resplendit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Je reconnais bien là la maîtresse des haïkus. J'ai l'impression que tu les écrits sans peine, qu'ils coulent sous ta plume. Moi, cela me prend la tête de me restreindre en si peu de syllabes. :-))
      Bises alpines.

      Supprimer
  10. Miroir bleu et vert
    Il est grand temps de tremper
    Pieds dans le printemps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mister K. Toi aussi tu manies les mots à merveille. Allez, trempons les pieds dans ce beau printemps, cela rafraîchit tout le corps et chasse les idées noires. Bises alpines.

      Supprimer
  11. une petite envie de piquer une tête
    mais je gâcherai le reflet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mon barbu. Tu aurais un peu froid quand même... mais je t'attendrais avec la serviette pour que tu n'attrapes pas froid à la sortie du bain. :-))

      Supprimer
  12. Quelle merveille, les couleurs changent, tout refleurit et l'eau sait nous charmer avec ses beaux reflets célestes !
    Merci Dédé, que ta journée soit douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marine. C'est un enchantement de voir cette nature qui se réveille. Un peu moins pour ceux qui ont le rhume des foins. ;-) Bises alpines et douce journée à toi aussi!

      Supprimer
  13. Une photo splendide de ce paysage vraiment magnifique!
    Silence et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un silence entrecoupé du chant des oiseaux. Ce n'est que du bonheur.

      Supprimer
  14. La montagne se regarde dans son miroir
    voit quelques rides
    Mais non ce n'est pas le temps qui passe
    juste le souffle du vent

    Alors nous aussi
    quand nous nous regardons dans miroir
    ne voyons pas le temps qui passe
    mais juste le souffle de la vie

    Amitié Dédé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pascal. Les rides que nous voyons dans le miroir ne sont que les marques de la vie. Et vivre, c'est respirer et savoir trouver les moments de bonheur même quand le lac est balayé par la tempête. Merci cher poète. Amitiés aussi.

      Supprimer
  15. Bon jour Dédé,
    Quel cadre de vie superbe, la montagne, les lacs, les forêts.... et tout cela dans des paysages qui changent constamment au fil des saisons.
    Merci pour ce moment de partage.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pascale. Je mesure la chance que j'ai d'habiter dans cette belle région. Et quand je vois la valse des saisons et les effets qu'elle a sur la nature, je suis encore plus heureuse. Photographier ce lac avec ces reflets, c'était un pur moment de bonheur. Bises alpines.

      Supprimer
  16. Le calme est revenu, la nature apaisée s'étire au soleil, l'esprit musarde allant de la fleur de pissenlit aux sommets enneigés pendant que ton oeil avisé statufie pour nous la sérénité des lieux;
    En espérant que le calme est aussi revenu en toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello. Oui, le calme est revenu, en tous les cas en surface, comme sur la surface de ce lac. Je gronde un peu encore au fond de moi mais c'est normal. Bises alpines et à bientôt.

      Supprimer
  17. Magnifique ! Tout ce que j'aime en ce lieu dans cette photo : l'eau, la verdure, les fleurs, les sommets enneigés et le calme .... Je crois que je vais rester là admirer à moins que je pédale jusqu'à la mer, pas loin de chez moi, voir si elle est aussi calme que ce lac (vendredi dernier elle l'était). Biz Lyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Le printemps a ceci de magnifique pour moi: les sommets encore enneigés et le vert tendre qui se déploie en plaine avec les arbres en fleurs. C'est contrasté et donne la pleine mesure de la beauté de la nature. Quant à la mer, je ne pense pas qu'elle soit aussi calme que mon petit lac. :-)) Bises!

      Supprimer
  18. Je me demande pourquoi on reste toujours un peu incrédule devant tant de beauté? C'est vrai, c'est tellement beau cette nature apaisée qui déploie ses couleurs sous le soleil d'avril! Ça donne envie d'aller lentement, de se poser, de regarder intensément, de lire, de caresser des chats et de mettre des fleurs dans les vases... D'aller juste à l'essentiel.
    Merci pour cette parenthèse de plénitude :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Incrédule? Non. Plutôt émerveillé de tant de belles choses. Tiens, j'ai aussi envie de mettre des fleurs dans des vases mais devant la maison, l'herbe est encore détrempée par la neige qui vient de partir. Pas de fleurs en vue pour l'instant. :-) Il va falloir encore attendre un peu. Bises alpines.

      Supprimer
  19. bonjour Dédé , merci pour ce cliché qui regroupe tout ce que j'aime , le lac , la nature , la montagne , la neige et les reflets et ...
    quel magnifique paysage ! gros bisous beau weekend a+ merci ... ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bébert. Contente alors que tu sois content! :-) Bises à vous deux et beau WE!

      Supprimer
  20. Superbe, quelle belle photo, l'endroit est vraiment magnifique!!! Bise, bonne journée toute douce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un endroit magique c'est vrai. Merci de la visite et belle fin de semaine. Le printemps doit aussi arriver par chez toi je l'espère. Bises alpines.

      Supprimer
  21. J'ai une idée: plutôt que de monter en s'épuisant pour gravir la montagne, pourquoi ne pas plonger dans l'eau, on arrivera plus vite au sommet !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Martine. Mais que voilà une excellente idée. Par contre, j'ai bien peur que l'eau du lac soit encore bien froide. Alors? tu plonges toujours? ;-) Bises alpines et merci de la petite visite

      Supprimer
  22. Bonjour Dédé,
    C'est vraiment une belle photo lumineuse d'un joli printemps. Le reflet de la montagne avec sa cime enneigée. Ce joli vert tout tendre .... et quelques pissenlits pour mettre du soleil.
    Belle fin de semaine. Bises des Alpes du Sud où la neige fond également .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elisa. Beaucoup de gens dénigrent ces pauvres pissenlits. Moi je les aime bien. Ce sont de petits soleils dans les prés. Bises alpines et belle fin de semaine.

      Supprimer
  23. Quelques belles truites doivent en profiter...

    RépondreSupprimer
  24. Quel beau paysage bucolique, félicitations!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout près d'une petite ville pourtant.

      Supprimer
  25. En image et mots, une joie printanière palpable ♥♥♥
    Quelle merveilleuse image.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fifi. J'aime beaucoup photographier les reflets. Bisous.

      Supprimer
  26. Bonjour ma chère Dédé, ta photo est un enchantement. Tout est beau, la couleur de l'eau, le vert doux des arbres et les jolis pissenlits, les reflets. Tout cela contribue à un cadre bucolique et merveilleux ♥ Que du bonheur!
    Je te souhaite un beau week-end et merci d'avoir pris le temps de publier ta magnifique photo.
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Denise. J'avais fait un repérage le jour d'avant et je suis revenue le lendemain pour faire clic. 😊 Bises alpines et beau dimanche.

      Supprimer
  27. eh bien ça y est tu l as enfin ton printemps... remarque il était temps... la neige c est joli mais bon les fleurs et la chaleur c est vraiment bon pour le moral... bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. J'habite bien plus haut que ce petit lac et il y a encore de la neige sois les sapins. Mais le printemps est bien là. Les mésanges le chantent tous les matins. Bises alpines.

      Supprimer
  28. Bonjour Dédé, on peut me reprocher de trop parlé photo, mais ton image me dit qu'à ce moment eh bien ça m'aurait plus de faire (pas la même image, car trop belle), mais l'endroit est très bien choisi pour une belle émotion ! Porte toi bien et bon weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou JP. Mais pas de problème, tu peux parler autant de photos que tu veux. Ce n'est pas seulement un blog "littéraire" que je tiens mais j'essaie aussi de présenter le fruit de mes errances photographiques et j'ai plaisir à le faire. Tu as raison, l'endroit est beau à la base, donc c'est plus facile pour faire une belle photo. Je t'embrasse et bon dimanche.

      Supprimer
  29. Bel haïku pour une belle photo.
    J'espère que tu vas bien, Dédé.
    Bises bretonnes,
    Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mo! Comment ne pas aller du mieux possible face à un tel paysage? Je t'embrasse et te souhaite un beau dimanche.

      Supprimer
  30. La dernière fois que je lui ai tourné autour, il avait encore un peu de glace dans son eau et les ondines étaient absentes...bientôt le temps d'y aller nu-pieds au son des grenouilles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claude. Ah oui! Les grenouilles qui croassent dans le soir tombant. Un grand moment sierrois. :-) Bises alpines mon cher et j'espère que tu as un peu de soleil dans le fond de ta vallée qui me semble un peu encombrée par les nuages.

      Supprimer
  31. l'hiver en haut, le printemps en bas, c'est très beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le lac au milieu qui fait le trait d'union. ;-)

      Supprimer
  32. Magnifique instant qui se mire dans la beauté et la sérénité du lieu... merci Dédé...
    doux week-end à toi.
    Bisou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Den. La nature est si belle et si généreuse. C'est un plaisir de la partager avec vous toutes et tous. Bises alpines ma belle et bon dimanche.

      Supprimer
  33. De l'eau claire pour se rincer l'oeil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bon bain d'yeux. :-) que du bonheur. Pas besoin d'aller chez l'ophtalmologue. :-))

      Supprimer
  34. De la neige des hivers passés
    Coule un eau qui me rafraîchit
    Comme tes baisers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou le cascadeur. C'est un printemps frais comme un baiser. Merci pour ta poésie. Bises alpines et belle semaine qui s'annonce.

      Supprimer
  35. Bonjour
    Magnifique photo!
    Une photo qui reflète le calme et la sérénité!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou la Louve. Sérénité et calme. Voici un beau programme. Bises alpines.

      Supprimer
  36. La neige a déshabiller les montagnes. Maintenant elles peuvent bronzer !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Daniel. Pas encore tout à fait. Il va reneiger tout là-haut il paraît. Bises alpines pluvieuses en cet instant.

      Supprimer
  37. kikou... l arbre en fleur chez moi c est un marronnier... gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh! Et bien je n'avais pas reconnu ses fleurs. Merci de l'information.

      Supprimer
  38. Une gaieté printanière bienvenue, et quel magnifique reflet vert émeraude!

    RépondreSupprimer
  39. Quel magnifique paysage, Dédé ! un paysage qui me remplirait le coeur de joie si je me trouvais à cet endroit ! :-)
    Belle semaine à toi, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez. Je te donne un peu de joie. ☺ bisous et belle semaine.

      Supprimer
  40. Une vue qui exprime la douceur de vivre et les verts printaniers offrent beaucoup de douceur ; superbe !
    J'espère que tu vas bien, je t'envoie mes amicales pensées... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ce matin il neigeait sur les sommets et il y avait de la neige sur le toit de la maison. ☺

      Supprimer
  41. Une aquarelle où le saule trempe son pinceau (c'est bien un saule ?). J'adore ce moment de l'année où les couleurs sont tendres et fraîches, notamment le dégradé des verts. Mais il me semble que l'air par chez toi est pur toute l'année et la lumière douce...
    Dans les Vosges aux alentours de Pâques la neige fond et on fête l'événement en faisant voguer des petits bateaux le jeudi saint, ce sont les Camps Golot" (les champs coulent)

    Bon demain Dédé ! Je ne pense pas que tu vas aller cueillir le muguet (qui est fleuri dans mon jardin)
    Bises mouillées (cela va faire du bien au jardin)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle. C'est bien un saule. Je les aime beaucoup les saules même s'ils sont un peu geignards. Pour ce qui est de l'air pur, il l'est plus sur les hauteurs que dans la plaine. C'est pour cela que j'aime être là-haut. Je ne connaissais pas la tradition des petits bateaux. Ce doit être féerique. Quant au premier mai, je travaille et donc pas de muguet. Bises alpines et belle semaine.

      Supprimer
  42. Una preciosidad de imagen...un saludo desde Murcia.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Bonjour. Et merci de la visite. ☺

      Supprimer
  43. ♥ pour ton cliché printanier et haïku qui l'accompagne.
    Bon lundi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit peu de printemps que je partage volontiers. Belle semaine à toi.

      Supprimer
  44. Bonjour la Valaisanne :) wowww magnifique ce lac et les sommets qui l'entoure !!!! hey oui le printemps pointe son nez :) , quel est le nom de ce lac ? bonne journée à toi , merci de tes passages , amitié d'Auvergne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Steph! Il fait plus que de pointer son nez en plaine. Avec les températures qu'il y a eu ces derniers jours, J'avais l'impression que c'était déjà l'été. Bises alpines et belle semaine.

      Supprimer
  45. Même les hivers les plus longs ont une fin. Et ce printemps qui s'impose semble plein de promesses (j'aime l'esquisse tremblotante de la neige dans l'eau...) Belle journée, chère Dédé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien ma chère Dad, l'hiver est de retour sur la montagne. Ce matin, il neigeait... Bises alpines.

      Supprimer
  46. Je te salut ténébreuse montagnarde.
    Joyeux premier qu'il t’apporte bonheur et joie de vivre.
    (j'espere que ce jour est aussi célébré dans tes montages enneigées)
    Bises, A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Daniel. Le 1er mai n'est pas férié ici, on travaille. :-)) Mais cela dépend des cantons. Bises alpines et belle fin de premier mai à toi aussi.

      Supprimer
  47. Quelle magie que ces couleurs qui se répondent et s'harmonisent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci alezandro. Le printemps est une belle saison pour ses verts tendres.

      Supprimer
  48. Bonjour
    Je te souhaite un bon 1er mai!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour, c'est tout simplement magnifique, je te souhaite un bon 1er mai, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et belle soirée à toi. Bisous

      Supprimer
  50. J'adore les reflets. Là, je suis gâté, bluffé, c'est magique!
    Bises de Touraine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Moi aussi j'adore les reflets et ceux-là me plaisent particulièrement. J'ai bien repéré les lieux, je vais pouvoir y retourner. Bises alpines et belle journée.

      Supprimer
  51. Merveilleuse photo ! Ces superbes reflets me rappellent de beaux souvenirs.

    Dans le lac limpide
    Les ombles sont réveillés
    Le printemps est là


    Merci Dédé pour cette image qui ramène à la surface de ma mémoire quelques bonnes parties de pêche au lac Vert en compagnie de mon cher et tendre, pendant nos vacances chez mon frère à Passy. Ainsi que les baignades au lac des Ilettes, à côté de Sallanches.

    Je t'embrasse, chère Dédé, à très bientôt pour les nouvelles promises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chère Tilia. Les deux lacs que tu cites sont aussi très beaux et se situent dans la montagne. Celui que je montre est en plaine. En été, ses berges sont envahies de familles qui viennent prendre du bon temps. Ce jour-là, il y avait quelques personnes qui faisaient leur pause de midi. Mais ce n'était pas encore la grande affluence. Je t'embrasse et passe un bon mercredi.

      Supprimer
  52. Bonjour Dédé,

    Ce lieu semble idyllique, tel un écrin où tout ne peut qu'être luxe, calme et volupté...

    En vous souhaitant de nombreuses découvertes aussi belles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Monsieur aux grandes oreilles. Un petit bain dans ce joli petit lac idyllique? :-))

      Supprimer
  53. et en premier plan...mes amis les dent-de-lions...qui ne mordent pas! joli!
    je ne pédale plus avec mon wifi, de retour, mais je cours dans les administrations pour refaire les papiers...bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elfi. J'imagine sans peine le dédale des administrations...
      Quant aux dents-de-lion, je n'ai pas pensé à en faire une salade. :-) Bises alpines.

      Supprimer
  54. Un reflet qui donne de belles couleurs à la vie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vie qui donne de belles couleurs aux reflets. ;-)

      Supprimer
  55. Bonjour Dédé,
    J'aime voir dans ces reflets de printemps les embryons de soleils d'été... (oui, oui, pour une fois, je suis pressé d'être en été !!!)
    Bises parisiennes (ensoleillées, aujourd'hui).
    Fabrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Fabrice. Je ne suis pas pressée de voir arriver l'été. Tout vient à point pour qui sait attendre. ;-) Bises alpines mouillées et fraîches.

      Supprimer
  56. Tant que tombe la neige, le printemps se regorge de gracieuseté et la vie repart de plus beau.
    Quel si beau haïku printanier
    Beau week-end
    Bisous la poétesse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou le poète des sables. Et dire que cette foutue neige est retombée cette semaine. Une petite incursion de l'hiver pour nous narguer. J'aspire vraiment maintenant à du soleil. Bises alpines et belle fin de semaine.

      Supprimer
  57. petit coucou pour te dire que je vais mabsenter quelques jours... gros bisous

    RépondreSupprimer
  58. Déjà 120 commentaires pour ce billet !!!
    Il n'y a plus rien à ajouter,
    juste faire silence et admirer encore et encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anne. Ce n'est pas la quantité des messages qui fait la qualité des messages. ;-) Merci de la petite visite et passe une très belle fin de semaine.

      Supprimer
  59. Superbes instants, magie d'un tel paysage....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profitons tant qu'il n'y a pas de remous. ;-)

      Supprimer
  60. Seulement un passage pour y laisser mon empreinte... Le printemps dans sa splendeur dans ce lieu privilégié.

    RépondreSupprimer
  61. Coucou Thérèse. Tes passages sont toujours appréciés. Le printemps était beau ce jour-là et j'ai bien réussi ma photo. Ce n'est pas tous les jours ainsi. :-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer