vendredi 9 février 2024

Absence

Bonjour à toutes et tous,

Ce petit message pour vous informer que je vais encore être absente plusieurs semaines. En effet, entre le nouveau travail, un déménagement en mars et une exposition de photos en mars et avril, je suis très occupée et je n'ai pas le temps de passer chez vous et de publier ici. 
Je reviendrai sans doute durant le printemps.
 
En attendant, prenez soin de vous. Je vous embrasse. 


  Dédé@Février 2024
 

34 commentaires:

  1. L'essentiel est que ce soit pour des bonnes choses, et non pour un souci de santé.
    Alors profites de mettre en place toues ces choses importantes dans la vie ainsi que les projets.
    Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne route Dédé pour et dans tes nombreux projets. ♥♥
    Prends-soin de toi également
    A plus tard
    Je t'embrasse
    fifi

    RépondreSupprimer
  3. Thérèse de Tlse9 février 2024 à 13:51

    Envoi d'ondes positives, les doigts croisés pour l'exposition en espérant que tu nous feras part des dates et de l'endroit si par hasard nos pas s'en approcheraient... A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Dédé,
    Comme le dit si bien Pascale, l'essentiel est que pour des bonnes choses, je te souhaite pleins de bonnes choses
    À bientôt !
    Grosses bises !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  5. Merci Dédé c'est gentil de nous rassurer, du moment que l'on sait que tu vas bien, pas de soucis.....
    Bises de l'avant pays savoyard !!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou chère Valaisanne
    Puisque cette absence n'a rien d'inquiétant au contraire, alors bonne pause dans ces changes. Bises savoyardes

    RépondreSupprimer
  7. Tu avances sur un chemin qui te tient à coeur et nous voilà rassurés. Les blogs peuvent attendre ; les retrouvailles n'en seront que plus riches puisque tu auras beaucoup à nous raconter. Bon vent.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Dédé, merci pour les nouvelles.
    Je te souhaite tout le meilleur pour tes futurs projets, que tout te soit agréable et bénéfique. Tant de belles choses à mettre en place, c'est réjouissant.
    Prends bien soin de toi et je te souhaite une agréable pause.
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Bon succès dans tes entreprises variées, et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  10. Prends soin de toi Dédé, ne te surmène pas trop....ce sera joli le printemps pour se retrouver, un beso mediterraneo.

    RépondreSupprimer
  11. L'important est toi, Dédé. Alors, bon succès dans ton nouveau travail, tes projets futurs, déménagement et expo. Nous serons là à ton retour. A bientôt. Bises bassoises.

    RépondreSupprimer
  12. La vie parfois nous bouscule un peu... il faut du temps pour que les choses se fassent, surtout pour un changement comme le tien. Prends ton temps et soin de toi. Demain viendra, plus beau car avec une nouvelle énergie. Promis, je ne bouge pas en t'attendant.
    Bises et courage pour ton aventure!

    RépondreSupprimer
  13. Quel merveilleux paysage!
    Comme je voudrais assister à votre exposition, Dédé!
    Au moins, on en peut voir ici quelques-unes!
    Merci.
    Salu2.

    RépondreSupprimer
  14. L'essentiel c'est que ce soit pour de bonnes raisons ! Je vois que tu as plein de projets, bravo Dédé!
    Toujours ces paysages de montagne, les arbres sous la neige c'est merveilleux
    Bises de Marine, qui sort de temps en temps du Jardin de Titi

    RépondreSupprimer
  15. Nous saurons t'attendre, mais reviens-nous vite!!!

    RépondreSupprimer
  16. Nous saurons t'attendre, reviens-nous vite.

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Dédé, dommage que je ne puisse pas voir l'expo photos par manque de temps mais tu as trois motifs qui font que nous allons patiemment t'attendre en te souhaitant que du positif. Prends soin de toi, je t'embrasse et à très bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  18. bon courage pour tout ça, ça fait de quoi s'occuper, en effet :-)
    merci de donner des nouvelles et à la prochaine, on te souhaite le succès des diverses entreprises!

    RépondreSupprimer
  19. Oh mais c'est formidable, tu as semé des graines et les voilà en pleine floraison !!! Bonne nouvelle vie, apprécie chaque seconde. brigitte

    RépondreSupprimer
  20. effectivement tu es surbookée... nous serons là pour ton retour... gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. La "vraie" vie, en somme ...
    C'est génial d'avoir des projets.
    A bientôt Dédé, ma chère frangine des Alpes.
     •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ma Dédé !
    Il y a des choses que l'on est obligé de faire car elles passent avant toute autre.
    Bonne continuation pour tout !
    Gros bisous et à bientôt !
    Claude

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Dédé,
    De jolis projets et je suis très contente pour toi de ce nouveau départ.
    Je vais sagement t'attendre.
    BIses

    RépondreSupprimer
  24. On patientera. Pas trop longtemps, j'espère.

    RépondreSupprimer
  25. Il faut dire que tes photos sont très belles, il est bien que tu fasses des expositions. Bon courage pour le déménagement.

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Dédé, la vie suit son joli cours et te voilà bien occupée et c'est tant mieux . Nous prendrons toutes et tous le temps de t'attendre.

    RépondreSupprimer
  27. petit coucou d amitié pour te dire que nous sommes fidèles au poste... bon courage pour tous ces changements... gros bisous

    RépondreSupprimer
  28. petit coucou d amitié... j espère que le déménagement s est bien passé... gros bisous

    RépondreSupprimer
  29. petit coucou à la pauseuse pour te souhaiter de joyeuses Pâques... j espère que tu es bien installée dans ton nouveau nid... gros bisous

    RépondreSupprimer
  30. Bon courage, ben oui parfois on est surbooké. La photo est très jolie, un peu de montagne pour moi qui habite dans une plaine plate, plate, plate , ça fait du bien . Merci

    RépondreSupprimer
  31. Bon courage bonne expo photo et à bientôt Dédé bises occitanes

    RépondreSupprimer
  32. Coucou chère Dédé. Merci pour ton passage en Alsace :-)
    Je peux revenir chez toi autant de fois successives, tes images ont le même pouvoir de me subjuguer ♥♥
    Bonne continuation dans tes nombreux projets. Belle exposition !!! Tu nous offriras des échos à ton retour !
    Schmoutz printaniers !!

    RépondreSupprimer